dim - 20.55 21.40
Circus Stage

Line Up

Yin Yin

On dit que dans la numérologie:
Le chiffre un est le premier chiffre et signifie le début, la singularité de la nature de l’univers. Il veut aussi dire réalisation, perfection, harmonie, motivation, réussite et indépendance. Le chiffre deux est de voir, quant à lui, les deux côtés de quelconque situation, diplomatie, collaboration et de voir la nature mutable de la vie. Ces deux chiffres ensemble forment le nombre 12. Qui apparaît comme dynamique et énergiquement individuel n’ayant pas peur de repousser les limites.

Pendant l’été 2017, Kees Berkers (Baby Galaxy, YAYAYA) & Yves Lennertz (Bounty Island) ont commencé à écrire et enregistrer des musiques dans une école de danse d’un village reculé aux pieds du Plateau of Doenrade près de Alpaca Mountain.
Avides collectionneurs de disques, ayant chacun une collection de presque tous les genres et toutes les époques musicales, leur permet d’infiltrer de nombreux genres et détails dans leur musique.
Ils utilisent des sons sud-est africains des années 60 et 70 comme plus grande inspiration, tout en y incluant leur musique individuelle et leurs intérêts.
La série d’enregistrements a donné lieu à un ensemble remarquable de chansons mélangeant la musique du monde, du disco, du funk et de l'électro.
Le va-et-vient entre les deux membres pendant le processus créatif est symbolisé par le nom de leur première cassette “Pingpxng” qui décrit comment deux forces apparemment opposées ou contraires peuvent en fait être complémentaires.
Le nombre de chansons au début, douze, symbolise la volonté du membre de découvrir et créer de nouvelles musiques sans être gêné par aucune limite ou frontière.

“Pingpxng” est sortie en cassette début de l’été 2018 à travers Coaster Records (NL) et Interceptor Editions (DE). 12 musiques sur une cassette à deux côtés.