WHY THE EYE
Le quatuor bruxellois aux masques étranges et poilus délivre une musique hypnotique et brute qu’ils qualifient de « Techno Préhistorique ».
Leur décoction tribale-noisy-expérimentale ébranle les corps en transe. Résultat low-fi et velu garanti!
Les teintes particulières des instruments faits maison et les rythmes obsédants joués sans programmations, emmènent le public dans une expérience sauvage et organique.
Leur nouvel album, INSPIREX paraîtra le 4 octobre prochain sur l’excellent lable Exag Records.
PAPABéLUGA
Papabéluga vous invite à déguster sa pêche du jour, de celle qui hypnotise l’Oasis 3000 et la Nature Festival dont il est un des curateurs. Durant cette apnée, vous voyagerez autant à travers le clapotis des scènes émergentes que dans les profondeurs des rythmes ancestraux. Gare à la gratouille cérébrale, son sonar traverse la matière, malaxe les tympans et active les instincts sauvages.
https://www.mixcloud.com/raph-sauvage-sauvage/papab%C3%A9luga-unmixed-vol-1/
LAURAVIOLI
Fortement influencée par la culture underground et queer, LAURAVIOLI ne renie pas pour autant l’univers plus commercial et RnB avec lequelle elle a grandit.
Gardant toujours à l’esprit l’énergie du dancefloor lorsqu’elle déniche de nouveaux sons, elle aime mélanger les styles et cherche toujours à explorer de nouvelles sonorités désormais plus électronique.
Ses sets oscillent du breakbeat au UKG, de la jungle à la latin tech ou encore le “high bpm”, ils sont éclectiques, techniques et toujours dynamiques!
EXUVIE
Exuvie explore un vaste spectre musical pour créer des sets indéfinis puisés dans les profondeurs de la techno, les breakdowns idm profonds, hypnotiques et hybrides.
Passant de tempos lents à rapides sans encombre, les BPM se dissolvent et le temps révèle sa relativité.
Come as you’re and be nice to each others!
LGBTQIA+ friendly
Aucune forme de violence, racisme, sexisme ou toutes formes de discrimination n’a sa place au KulturA.
N’hésitez pas à signaler tout problème au staff.
Les organisteur.ice.s se réservent le droit d’entrée.